Quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'avais noté le calendrier d'avril et il devait y avoir une quête "bingo" à partir du 29, je n'ai donc pas mis de plantes longues ni de grands champs et voilà que je me retrouve avec un quête qui démarre aujourd'hui, j'ai loupé quelque chose ? Je suis allée voir sur le forum mais personne ne s'interroge à ce sujet, donc je me dis qu'il a dû y avoir une modification que je n'ai pas vue ?
    Bon jeu à toutes et tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans le premier post du calendrier, il y a
    Donc le calendrier est prévisionnel.
    Le nom de la quête a changé, sa date de programmation aussi.
    Je vous conseille de souvent lire les AO et en particulier la partie Évènements
    où l'on trouve Fête des lucioles posté hier à 10h00.
    Bon jeu

N.B. Moi, j'ai mis en alerte toutes les parties des AO : je suis averti dès qu'une AO est publiée.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. bridget58

Bjr,
    Oui merci Papachat, vous avez raison, je devrais me fier aux Evènements et non au calendrier, j'avais oublié que cela pouvait être modifié, mais bon, ce n'est pas grave, une quête est une quête et je m'y mets de ce pas. Petite question, comment fait-on pour mettre une alerte aux AO ? Merci et bon jeu

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour avoir une alerte, tu cliques, par exemple, sur "Evénements" puis tu as en dessous de "Créer une nouvelle discussion" ---> "Suivre ce forum"

As-tu compris ? Reviens me dire s'il te plait.
    Bon jeu :)

M-Vegas

Dernière modification: 28 avril 2016
  5. bridget58

Bjr,
    Oui merci à vous deux pour vos réponses, j'ai trouvé. Bon jeu.

hernoine et papachat aiment cela.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.