quête tomate [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dartycho, 14 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai un petit souci, je n'ai pas accès à la dernière partie de la quête tomate, mais je pense avoir fourni tout ce qu'il faut avant, pouvez vous vérifier et me faire savoir ce que j'aurais manqué ? merci d avance,
    j'en profite pour vous remercier pour le dernier bonus offert
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    La porte en haut à droite du niveau 1 Magasin de fleur est-elle ouverte ?
    La porte en haut à gauche du niveau 2 Serre est-elle ouverte ?

    Faites-nous une petite capture de chacun des trois niveaux.

    Bon jeu
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  3. Dartagnan

    Dartagnan Apprenti du Forum

    oups ! je n'ai jamais fait de capture ecran, je ne sais pas le faire
     
  4. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    ce problème se trouve sur la ferme de dartycho, chez dartagnan, la toute dernière partie à droite dans la chambre forte est ouverte et j'ai rempli toutes les tâches sur les 2 fermes
     
  5. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    j'ai cru avoir envoyé un message ,mais il n est pas là; donc, la fenêtre du magasin des fleurs ainsi que celle de la serre sont ouvertes, obligatoirement puisque j'ai accès à la partie de gauche de la chambre forte, mais c'est la dernière partie , à droite de la chambre qui reste bloquée alors que tout le reste est rempli, j'ai tout le nécessaire pour terminer et je vais donc perdre les derniers gains :SM , arbres mystère, abri du molosse .....
    j espère que quelqu'un pourra régler mon problème
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Si c'est toute la partie droite qui est bloquée, c'est que vous avez oublié la porte en haut à gauche du niveau de la serre.

    [​IMG]
    Ouverte ou pas cette porte à gauche ?
    Bon jeu
     
    gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  7. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    bonjour papachat, merci de ta recherche, j’étais ,de mon côté repartie chercher, et j'allais te contacter pour te dire que j'avais trouvé l'oubli. encore merci et désolée de t'avoir donné du tracas. le sujet peut être clos. bon jeu et bonne journée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.