quête sur les lanternes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 24 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    J'ai fini cette quête, mais je ne trouve pas les 2 boites à outils XXL que j'ai gagné. Si quelqu'un peut me dire comment faire, ce sera avec plaisir Merci d'avance.

2. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour félix
    Tu ne trouveras pas les boites à outils dans la caisse en bois car le contenu de celles-ci est directement redistribué dans les outils que tu possèdes déjà.Bonne journée

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour lau93,
    Merci pour le renseignement, en définitive on ne peut pas savoir exactement ce qui se trouve dans ces boites à outils.Bonne journée.

4. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Désolé de te contredire lau93 mais les caisses à outils XXL sont bien dans la caisse en bois :oops:
    Je viens de débloquer ce gain ce matin et elle y sont (cela est cependant rare car d'habitude elle sont directement "ouvertes)

Bonne journée :)

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

désolé aussi de te contredire, mais les 2 caisses à outils ne sont pas dans la caisse en bois !!!
    alors.... bonne fin de journée

6. lau93

lau93 Duc du Forum

Pour moi, cela s'est passé comme pour toi et comme pour d'autres joueurs, les outils sont directement mis avec tes autres outils et de ce fait, je suis d'accord, tu ne vois pas ce que tu as reçu
    De toute façon, un modo va te confirmer.Bon a.m.

7. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Précisons les choses, les caisses à outils que l'on gagne dans les quêtes temporaires sont bien stockées dans l'inventaire sous le nom "Caisse à outils XXL" ---> Cliquer sur la caisse en bois ---> Puis sur le vase ---> Et dernière étape, cliquer sur l'onglet "utilisation unique" (Ce que vous n'avez peut-être pas fait).

En revanche lorsque l'on débloque des caisses à outils dans les quêtes permanente à la coop', les outils sont dispatchés dans l'inventaire directement et vous avez une fenêtre vous donnant le détail des outils gagnés si vous avez activé l'affichage des gains dans les paramètres.

Cela vous aide t-il à retrouver vos caisses à outils XXL ?

8. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Dans la caisse en bois, sélectionne le vase bleu qui contient les décorations et les articles saisonniers, puis clique sur "utilisation unique".
    Tu trouveras là les caisses à outils XXL, après les coupons d'aides fermières et avant les produits de l'artisanat.

Bon jeu :)

9. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour aldo85 et manuezen
    Merci pour les explications que vous avez données,j'ai trouvé la boite à outils xxl que je n'aurais probablement jamais recupérée car j'étais persuadée que c'était comme d'habitude.Bonne journée

10. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous attendons le retour de felix3416. ;)

M-Birds

11. felix3416

felix3416 Baron du Forum

bonjour à tous,
    Je les ai trouvées , effectivement je le saurai à l'avenir les caisses à outils vont directement sur le vase "utilisation unique", chose que j'ignorais jusqu'à présent. Merci encore à tous pour le dérangement mais je croix que cela servira à beaucoup d'entre vous.

hernoine aime votre message.
  12. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.