quête sous la canopée

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fleurette, 24 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fleurette

    fleurette Avancé

    bonjour ,

    j'ai fini cette quête et je n'ai pas la ligne des nuages , pouvez vous, s'il vous plait , me dire pourquoi ?
    merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu as terminé les 4 salles (la ligne étant en gain dans la salle 4), je ne vois aucune raison pour que tu n'ai pas reçu la ligne.

    Actualise ta ferme si tu viens juste de terminer la salle 4
    Dans le haricot magique, regarde dans cet onglet :
    [​IMG] Rangées incomplètes

    Reviens me dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. fleurette

    fleurette Avancé

    Bonjour , Merci pour la réponse , j'ai terminé la quête depuis hier matin je crois et toujours rien, j'ai regardé dans la ligne et elle figure bien dans la liste incomplète et pourtant j'ai fini , quand je clique sur un élément , cela me renvoie sur la quête qui est pourtant finie
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    IL reste encore une quête à faire pour compléter la ligne


    La quête débutera le mercredi 14 avril 2021 à 14h (heure française) et se terminera le mardi 04 mai 2021 (heure française).

    Pendant la période citée ci-dessus, vous devrez récupérer des éléments de trois autres événements:
    • La Quête de la tomate pour gagner des Jetons tomate
    • Sous la canopée étoilée pour gagner des Jetons d'astronome
    • As des as ! pour gagner des Jetons de course
     
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    slt pepsa54 ; cela n'a rien à voir avec la duré de l'événement ; perso j'ai bien placé mes décos gagnés sur les deux premières lignes de nuage ( tomate et canopée ) celle que tu parles c'est la dernière qui se gagne avec ces "maudites perles introuvables " lol ; pour moi encore aucune :cry:

    bon jeu à tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Enlève moi un doute. On parle bien de cette ligne :


    Rangée Sous la canopée étoilée 2
    [​IMG]

    Si on parle bien de la ligne "Sous la canopée étoilée" et que lorsque tu cliques sur un des nuages et que cela te renvoie à la quête, c'est que celle-ci n'est pas terminée.

    Quand la quête est terminée tu dois voir les 4 constellations :
    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas



     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Merci Vegas d'avoir rétabli mon erreur
     
  8. fleurette

    fleurette Avancé

    oui je parle de cette quête là
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 4 salles dans cette quête, vérifie si tu n'as plus cela quand tu vas sur la quête :
    [​IMG]

    Si tu encore une salle c'est que tu n'as pas terminé la quête.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. ninoui

    ninoui Expert Junior

    bonjour moi aussi j'ai terminé les 4 salles j'ai la ligne de nuage et pourtant je n'arrive pas à placer les déco dessus il me renvoie à la quête qui est terminée
     
    fleurette aime votre message.
  11. fleurette

    fleurette Avancé

    moi c'est pareil
     
  12. fleurette

    fleurette Avancé

    non il n'y a plus cela ...et si je clique sur la déco à mettre cela me renvoie aussi à la quête qui est finie
     
  13. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant plus t'aider à mon niveau, je transfère le sujet dans la section technique pour voir ce qu'il en est sur ta ferme.

    Résumé : Quête "Sous la canopée étoilée" terminée et les clics sur les nuages renvoient à la quête.
    Ceci pour @fleurette et @ninoui

    Merci de ne plus poster sauf si votre pseudo forum est différent de votre pseudo ferme. Dans ce cas il faut donner votre ID ferme. Merci

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    fleurette, non seulement ta rangée est présente mais en plus elle a été activée aujourd'hui, 2021-04-25, à 06:35:45 !


    upload_2021-4-25_15-6-19.png

    ninoui, même chose pour toi qui a activé cette rangée aujourd'hui, 2021-04-25 à 07:05:27

    upload_2021-4-25_15-11-13.png

    Il faudrait donc que vous nous expliquiez le sens vos questions !

    Bon jeu :)
     
  15. fleurette

    fleurette Avancé

    voilà tout simplement je n'ai pas arrivé à mettre les décorations , la ferme fonctionne très très mal depuis un bon moment...d'ailleurs je me demande encore si je ne vais pas arrêter ainsi que d'autres fermes..... cela fait déjà pas mal d'années que je fais la ferme et pour les décorations à mettre c'est bien la 1ère fois que je vois ca.......mais il y a tellement de choses anormales...
     
  16. ninoui

    ninoui Expert Junior

    désolée je me suis trompée de ligne c'est celle des plants taillés je ne peux pas placer les décos bien qu'elle soit terminé
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    fleurette, les décorations sont déjà en place puisque tu as activé cette rangée ce matin (relis ma précédente réponse) !

    ninoui, la rangée de nuages est à gagné dans la quête Mystère des plants taillés 3 qui débutera le vendredi 30 avril 2021 à 10h, il est donc normal qu'elle ne soit pas en ta possession ! Un petite lecture de cette FAQ t'éclairera sur tout cela : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-le-mystère-des-plants-taillés.55020/

    Bon jeu :)