Quête sans drops et aléatoire...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 28 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    même avis bientôt plus d'amis c' est la débandade!! tout trop cher plantes qui durenr 7h sans eau ni compost!! on ne finit rien . je ctois que je vais faire pareil que les autrea!!!
     
    lapompe, magali51 et choupette1497 aiment votre message.
  2. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour....je vois que je suis comme beaucoup....je ne pourrais pas finir la quète car les couronnes de fleurs sont presque inexistantes ....puis autre chose : ce serait mieux dans les gains de mettre 3x1h plutot que 3h d'AF car avec ces recoltes longues c'est la galère quand on récolte a la main.... la lassitude du jeu atteint les joueurs

    et voilà encore une quète que je ne terminerai pas fautes de manques de courrones de fleurs et j'étais près du but....il aurait fallu que cela se termine a 18h...pffffff
     
    Dernière modification: 9 avril 2019
  3. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous,

    Le club des 5 filles ne finira encore pas la quête c'est donc la dernière que l'on fait (uniquement parce que c'était un terrain à part), dommage le temps pour faire les plantes (avec eau et compost) 3h36 était trop long
    Bons jeux à tous
     
  4. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Je suis à 96 tâches et je n'ai pas fait le chronomètre qui me demandé d'autres plantes