Quête Safari [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par corinne.stamati, 29 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    Bonjours , sur la FAC de la quête Safari il y a écrit que l on pouvais planter la plante de l'événement de partout ( Utilisable uniquement sur Bahamarama et la Forêt tropicale ) et niveau drop meme problème rien qui sort sur se terrain alors normal ou pas ?? :(


    merci et bon jeu
     
    pichoune30 aime votre message.
  2. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    bonjour
    j suis d accord avec toi coco
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    corinne.stamati : tu as obtenu des Appareils photo et des Objectifs lors des récoltes de ces 2 terrains et tu as planté des Fleurs de pellicule sur tes terrains.

    pichoune30 : pareil pour toi.

    Je ne vois pas où est le souci avec la plante d'évènement, les Fleurs de pellicule peuvent être plantées sur Bahamarama et la Forêt tropicale (test réalisé à l'instant et la preuve est sur vos fermes également).

    Il en est de même avec les drops Appareil photo et Objectif, ils tombent bien de ces 2 terrains (test également réalisé à l'instant et la preuve est là aussi sur vos fermes).


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    corinne.stamati aime votre message.
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    oups j'ai pensé que c’était la 3 terres ( la cascade dsl moi blonde et pitchoune30 aussi xDxDxD ) merci de ta réponse et encore pardon mais tous de meme avoué que vous auriez pus déloqué cette là aussi j'dis ça j'dis rien kisssss xDxDxD

    bonne journée et encore bon jeu
     
    pichoune30 aime votre message.
  5. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    oups desolé
    bon jeu
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    En effet, les cascades de cristal ne prennent pas part à cette quête.

    Merci pour vos retours et vos remerciements, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.