Quête sables du temps... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par LOVELYCAT53, 28 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOVELYCAT53

LOVELYCAT53 Auteur en herbe

Bonjour à tous ,
    A propos de cette quête ,je suis arrivée au niveau 6 sans aucun problème ,en revanche impossible de finaliser le niveau 7; j'ai recommencé la plantation d'igname plusieurs fois, le chrono démarre bien mais la récolte n'est pas prise en compte pour la quête , elle se rajoute à chaque fois dans l'inventaire .
    Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante;
    Merci par avance pour vos réponses :cry:

2. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

bonjour
    comment procèdes tu ? il faut lancer le chrono avant de récolter et ne pas le lancer au moment ou tu plantes, as tu suffisamment de plantes pour terminer le niveau ? peux tu nous en dire comment tu fais ?

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. LOVELYCAT53

Après avoir fait les 6 premiers niveaux où tout a bien fonctionné le 7ème ne veut rien savoir . Je viens de replanter mais au moment de lancer le chrono je clique sur " c'est parti " et là on m'annonce que j'ai dépassé le temps... c'est au moins la 6ème fois que je recommence depuis hier !!!
    merci quand même de tout coeur pour votre réponse.:)

4. eddy03

eddy03 Général du Forum

tu lances le chrono quand tu vas récolter

5. Ratz8519

Ratz8519 Connaisseur du Forum

déjà dis mais apparemment pas compris !!!

thethedhs aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce niveau est chronométré. Tu dois donc semer ce qui t'est demandé et une fois que tout est bon à récolter, tu lances le chrono et tu récoltes.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  7. LOVELYCAT53

Merci à tous et bonne journée...

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.