quête retour au temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sunday57, 16 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sunday57

sunday57 Novice du Forum

Bonsoir
    Je ne souhaite pas faire la quête Retour au temple en totalité et me contenter d'un seul tour.
    Je dispose de 8 clés rondes 3 clés vagues 5 clés triangles et 8 clés carrées.
    Au temple lorsque je veux débuter la quête je n'ai pas le choix des portes ; le jeu me propose uniquement d'ouvrir la porte à gauche (2 clés carrées pour 15 SE) alors que je suis intéressée par les billets festifs dans la porte du milieu.
    N'a-t-on pas le choix des portes que l'on souhaite ouvrir dès lors qu'on dispose des clés nécessaires?
    Merci pour votre réponse et bonne soirée.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement mais ce n'était pas ainsi lors de nos tests :oops: Peut-être est-ce une conséquence de la correction de différents problèmes que nous avons rencontré avec cet évènement.

Une fois la porte de gauche de la première salle passée tu as le choix entre les 3 portes... mais pas dans la première salle.

Bon jeu :)

3. sunday57

sunday57 Novice du Forum

Merci M-Infinity pour votre réponse.
    Bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.