Quête "Réveillon de Noël 2018" si pas fait "Shopping festif" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 19 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Juste une petite confirmation :
    Si un(e) joueur (joueuse) n'a pas su faire la quête terminée ce jour "Shopping festif", il n'y a aucune raison que ca l'empêche de faire la quête "Réveillon de Noël 2018" et de recevoir les cadeaux confectionnés lors de la quête terminée, ou je me trompe ?
    Je pense ca suite à l'extrait de la FAQ :

    Remarques :
    • Il vous suffit de cliquer sur les cadeaux pour obtenir les gains, il n'y a aucun autre prérequis pour les obtenir.
    • Même si les cadeaux qui s'affichent dans les animations correspondent à ceux que vous avez préparés dans l'évènement "Shopping festif", ceci n'a aucune influence sur les gains obtenus.
    • Vous obtiendrez les gains décrits ci-dessous même si vous n'avez pas participé ou intégralement validé l'évènement "Shopping festif".
    =
    Donc, si j'ai bien compris, on peut faire la quête demain , même si on a pas fait "Shopping festif", et ca ne pénalisera pas les joueurs qui feront uniquement celle de demain, ils auront tous les gains de la quête "Réveillon de Noël 2018" comme tous les joueurs ayant fait les deux quêtes à l'exception de la ligne et déco de la quête "Shopping festif"

    =
    Bon, explication un peu :wuerg: non ?:p
    Bon jeu et bonne soirée;)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Contrairement à toi, je vais faire court :p
    Tu as bien tout compris et je ne dirais que cette phrase "Après tout, c'est Noël pour tous" ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, hernoine et pasyjy54 aiment votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-VegasxD,

    MERCI pour ta réponse.:inlove:
    Désolée du retard, je viens d'allumer mon ordi:oops:
    Très bonne soirée, bonne modération et bon jeu.
    Bons préparatifs de fêtes de fin d'année;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ce retour et bons préparatifs à toi aussi

    Je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.