Quête Préparatifs de fêtes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par felix3416, 14 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Sur le champ principal, j'ai ce qu'il faut en "ustensiles de cadeaux et baies de ruban" pour obtenir les cadeaux de vacances, mais je ne peux pas faire fonctionner le moulin. Si vous trouvez une solution à ce problème ce serait sympa. Merci d'avance et bon jeu.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je ne vois pas trop ce qui t'empêche de lancer la production des "cadeau hivernal".
    A tout hasard, essaie avec le moulin de l'île, on peut y faire les mêmes moulinages.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    La petite case avec le "plus" est grisée donc on ne peut pas faire fonctionner le moulin , même avec le moulin de l'ile. Vous pouvez aller voir sur mon jeu.
    M Vegas, cela vient de se débloquer, je peux actuellement continuer la quête, je vous remercie pour ce dérangement. Bonne nuit.

Dernière modification: 14 décembre 2023
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si tu ne peux en lancer qu'un seul c'est qu'il te manque ou des accessoires pour paquets cadeaux ou des baies rubans pour en lancer plus.
    Il faut 23 accessoires pour paquets cadeaux et 520 baies rubans pour produire 1 cadeau hivernal.

As-tu bien ces quantités en stock ?

Je n'ai pas les accès ferme, donc je ne peux pas vérifier. Peux-tu me faire une capture écran ou l'on voit le "plus" grisé ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.