Quête pour le musée [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Kinou22, 17 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Bonjour,
    Je viens de faire la nouvelle quête pour acquérir le musée mais je ne le trouve pas dans le vase bleu. Pouvez-vous me renseigner où le trouver ??
    Par avance merci, bon jeu et bonne journée

2. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour Kinou.
    Faire la quête contribue seulement à obtenir des plans pour agrandir le musée ( obtenir plus de places ).
    Le musée s'achète en fleurains dans le panier rouge avec les décos, ou dans l'arbre de la sagesse contre des étoiles.
    Bonne journée et bon jeu.

Dernière modification: 17 novembre 2022
  3. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Alors merci pour la réponse mais de cette réponse j'ai une autre question : j'ai déjà un musée qui est complet, est-ce que je peux en avoir un deuxième dans l'arbre de la sagesse ?;)
    Merci et bonne continuation

4. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

On peut effectivement en avoir un dans l'arbre de la sagesse en échange d'étoiles, mais qu'un seul, et deux autres achetables en fleurains.

5. Kinou22

Kinou22 Auteur Actif

Ohhhhhhh non ne me dites pas ça car je n'ai pas les fleurains pour satisfaire cet achat, j'ai donc fait la quête pour rien...... très déçue !!!
    Encore merci pour toutes ces explications, bonne journée :) et bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.