quête polonaise

Discussion in 'Archives Aide' started by stan45, Oct 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, j'ai deux fermes ou je fait exactement les mêmes choses pour les quêtes. Mercredi soir j'avais sur les deux fermes le compte de corail pour fabriquer les tenues d'alpiniste et fournir la quête. Ce matin, j'ai voulu faire la quête sur ma ferme à la coop et surprise il ne me restait que 1200 corail, alors que mercredi j'avais le compte sur les deux fermes, pareil pour les tenues d'alpiniste, sur ma deuxième ferme ulis45 j'ai le compte exact , et sur celle-ci le moulin tourne encore alors que je l'avais mis en route en même temps que l'autre ferme. Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Comme vous pouvez voir l'historique des évènements sur les fermes vous pourrez me dire ce qui s'est passé, et ou si erreur il y a de ma part comment s'est elle produite. Merci d'avance et bon w-e
    :eek:

2. stan45

Re bonjour, au sujet de mon problème, j'avais sur une ferme 11388 corail et sur l'autre 11884 corail je ne comprend pas ce qui s'est passé,, j'ai 3170 coraux rouges dont je ne sais pas ou il sont passé sur ma ferme, le moulin tournant encore et chose bizarre c'est celui de la ferme alors que j'avais programmé 84 tenue sur l'île et 85 tenues sur la ferme comme sur l'autre ou tout est terminé. Bon jeu

:(

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous les mêmes runes, lignes de nuages sur les deux fermes ?
    Il existe une rune qui réduit le temps au moulin ; de même pour une ligne de nuages.
    Bon jeu

4. stan45

Bonjour, je n'ai pas de runes de ce genre, ce que je constate c'est que en ayant fait exactement la même chose sur mes deux fermes il y en a une ou tout est ok, et l'autre ou j' ai 3170 corail qui sont partis je ne sais ou. Jai mis les moulins de mes 2 fermes en route le même jour à la même heure, j'ai programmé 84 tenues sur l'un et 85 sur l'autre pour le total de 169 tenues demandées pour la quête. Normalement ayant opéré à l'identique pour mes deux fermes, je devrais avoir le même résultat. Pourquoi sur une les tenues étant faites il me reste + de 6000 corail, et que sur l'autre seul le moulin de la ferme tourne encore alors que j'avais programmé celui de l'île, et que je me suis retrouvé avec 1200 corail au lieu des 4370 demandés pour le quête. Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas de disparition spontanés ni quoique ce soit du genre ;)

Pour ce qui est du temps au moulin je ne peut rien dire puisque tu ne nous donne pas le nom de ton autre ferme mais c'est la même chose : à action égales, temps égales.

Pour les coraux je pense que tu as du oublié une récolte sur l'un de tes fermes mais je ne peux le vérifier.

Bon jeu :)

6. stan45

Bonjour M-Infinity, pour ce qui est du moulin j'avais programmé sur cette ferme et l'autre ulis45 les même quantités, à savoir sur les moulins de la ferme 85 tenues, et sur ceux de l'île 84 tenues, j'ai fait cela mercredi en soirée, sur ulis45 c'est terminé et sur stan seul le moulin de la ferme tourne et les tenues ne sont pas finies, pour ce qui est des coraux j'ai agi exactement pareil au niveau des plantations de coraux sur mes deux fermes, sur ulis45 j'ai fini la quête aujourd'hui à 14h55 et il me reste 1703 coraux, alors que sur celle-ci il me manque2473 coraux. Ayant travaillé exactement de la même manière sur mes 2 fermes je trouve qu'il y a un malaise. Mais bon je vais ressemer pour finir, mais avouez tout de même que comme disait Louis Jouvet dans un film "bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre". Bon jeu et bon w-e à vous
    :music:

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour les plantes, comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas contrôler.... quoique tu vas voir que l'on en retrouve une partie :p

Voyons donc le problème de moulin :

• Sur stan45, ce n'est pas 85 tenues que tu as lancées en dernier dans le moulin de la ferme mais 100... elles seront finies dans 8h 44m 51s. Tu peux le voir toi même en regardant ici :
    upload_2015-10-2_16-41-50.png
    • Sur cette même ferme, tu avais lancé non pas 84 tenues dans le moulin de l'île mais 85.
    • Sur ulis45, tu en avais lancé 84 dans le moulin de la ferme et 85 dans le moulin de l'île.
    Donc sur stan45 tu as lancé en tout 185 tenues et sur ulis45 169 tenues soit 16 tenues d'écart. Nous seulement ceci montre pourquoi tu as une différence temps mais nous donne aussi pour partie une explication sur ta différence de coraux puisque pour fabriquer les 16 tenus d'écart, cela a consommé 640 coraux.

Mais ce n'est pas tout !!

Si l'on rajoute à cela que sur stan45 tu as lancé en tout :

• 84 tenues le 2015-09-30 à 16:08:31 dans le moulin de la ferme
    • 85 tenues le 2015-09-30 à 16:07:08 dans le moulin de l'île
    • 100 tenue le 2015-10-02 10:25:56 dans le moulin de la ferme

Ce n'est pas 16 tenues d'écart qu'il y a mais 100 !

Donc 4000 coraux d'écart !!!

Curieusement tout est expliqué :p

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi tu viens nous parler de tout cela à 11h11 alors que c'est toit même qui a mis en route les 100 tenues à 10h25... soit 46 minutes avant que tu ne postes !!!!!

Bon jeu :)

Aldo85 likes this.