quête pirates [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    il est 14h30 et les " baies de feu " ne sont toujours pas au rendez-vous malgré déco et f5
    alors que faire ?
     
  2. nouchenouche64

    nouchenouche64 Avancé

    bonjour !pareil ! je n'ai aucune plante
     
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    attention, il faut classer les plantes par niveau et elles sont en PREMIERE PLACE

    Bonne quête
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Celles-ci ont bien été créditées mais elles ne sont pas placées en premier place.

    Comme signalé dans l'annonce de l'évènement, optez pour le mode de tri Niveau dans le semoir et elles apparaîtront en première place ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. cathy14

    cathy14 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous...

    Je ne les trouve toujours pas, quel que soit le classement choisi, et, de plus, je n'ai reçu aucun drop, malgré plusieurs déconnections/reconnections... :oops:

    Bon, après réflexion, je suis allée sur les terrains de l'île, et là, j'ai enfin eu ce que je cherchais... Désolée, j'avais mal lu la FAQ, on a tellement l'habitude que les choses se passent sur les terrains de la ferme que je ne suis pas allée plus loin quand je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... Désolée pour le dérangement ! En tout cas, merci aux modérateurs pour le boulot fourni.
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 9 mai 2018
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as déjà reçu 114 Branches et semé tes graines sur la Forêt tropicale...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. cathy14

    cathy14 Apprenti du Forum

    Oui, merci, nos posts ont dû se croiser... En tout cas, UN GRAND MERCI à vous, les Modérateurs, pour ce boulot de Titans que vous faites pour essayer de nous répondre au mieux !
    Bon jeu à tous.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;)

    Le problème étant dans les mains des techniciens, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.