quête pinetas d'anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 26 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Le nombre de plantes indiqué dans la faq est le reflet de ce qui faut fournir ou bien il faut en rajouter d'autres d'après ce que j'ai lu de certains fermiers !!! Merci du renseignement, si jamais il fallait en rajouter ce ne serait pas fair play de la part de bp.
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir
    il y avait une coquille au niveau des pinatunias mais elle a été corrigée sur la FAQ donc les quantités indiquées sont bonnes
    bonne quête
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    300 au lieu de 330... Mon index droit et mon hémisphère cérébral gauche voulaient tellement vous éviter quelques récoltes, qu'au lieu de 3 3 0 il a saisi 3 0 0.

    C'était par pur gentillesse je pense mais... :p

    Est-ce bien ce que tu entendais par en fournir plus ? Je ne vois pas où se situe le fairplay de Bigpoint dans le schmilblick :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Sushi0, pasyjy54 et madameplus aiment votre message.
  4. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Dans cette quête, j'ai obtenu l’œuf de pinata. Je veux l'installer sur mon île ou ma forêt, de même sur le champ principal, mais je ne le retrouve pas dans ma caisse en bois. J'ai parcouru tous les onglets. Où faut-il le chercher svp ?
    Merci de votre réponse et bonne quête.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as obtenu l'œuf de piñata, je ne vois aucune raison pour que tu ne le retrouves pas dans ton inventaire (caisse en bois + vase bleu).
    Utilise la zone de recherche en tapant, par exemple, le mot " piñata " et reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour M Night,
    C'est bien ce que je pensais tout à l'heure, il faut davantage de plantes d'évènement comme le précisait ce fermier, par rapport aux plantes d'évènement de la faq.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @felix3416 : Merci pour ton retour :)

    Nous attendons maintenant le retour de @Chocolyon pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour M-Vegas,
    Merci pour votre intervention, je l'ai enfin trouvé et installé.
    Bon jeu
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci également pour ton retour et tes remerciements. La décoration étant maintenant installée je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.