quête pinatas

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 27 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour
    dans la barre de progression j'ai tous mes personnages niveau 1- 3 - 5 - 7 et le niveau 9 n'avance pas. Je voudrais savoir s'il faut livrer les 12 niveaux de chaque quête pour atteindre la ligne de nuage et que le niveau 9 se débloque. Merci pour la réponse.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL faut tous personnages au niveau 9 pour avoir la ligne de nuages.
    Attention pour quelle soit active, il faut aller chercher au niveau 12, 2 décorations qu'on n'obtient pas avant.
    En ayant les 4 personnages au niveau 9, on récupère


    Niv.ProduitGainNiv.
    14 Personnages au niveau 11 Temple de piñatas7
    23 Personnages au niveau 31 Lettre piñata16
    34 Personnages au niveau 51 Lancer de piñata16
    43 Personnages au niveau 71 Œuf piñata16
    54 Personnages au niveau 91 Rangée "Piñata d'anniversaire"16


    La décoration Bonus piñata se récupère au niveau 12 du tableau Indiachat Jones.

    La décoration Coupable piñata se récupère au niveau 12 du tableau Inspecteur Basil.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te faut donc continuer à améliorer tes personnages pour atteindre le niveau 9.
    Et comme le précise @papachat, si tu veux activer la ligne de nuages il te faudra tout de même faire entièrement la quête du personnage Inspecteur Basil pour avoir la décoration "Coupable piñata" et celle de l'Inspecteur Basil pour avoir la décoration "Bonus piñata".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.