Quête petite main

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Petitcoeur707070, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Petitcoeur707070

Petitcoeur707070 Apprenti du Forum

Bonjour,

En principe il est stipulé dans la FAQ évènement qu'elle commence ce jour jeudi 14 h hors il est 16h30 et je n'ai toujours pas mes roses dans mon magasin pour pouvoir commençer la quête, cela est-il normal ou bien elle commence demain comme l'autre ???

Merci pour votre réponse

pepsa54 aime votre message.
  2. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour,

Avez vous été sur le terrain de l'événement ? (ancien emplacement de Sir Deschamps) c'est le seul terrain où l'on peut planter pour cette quête ^^

Bon jeu!

hernoine aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    As-tu fait déconnexion et re.?! la quête est en place depuis 14h. Sur le terrain où il y a le parasol rose et camping-car:)

hernoine aime votre message.
  4. ptilog1

ptilog1 Auteur en herbe

je n'y arrivait pas non plus ; je viens de comprendre mon erreur : il faut METTRE les champs !avant de planter les roses en chocolat ;

pepsa54 aime votre message.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@Petitcoeur707070 : Qu'en est-il après une déconnexion et reconnexion à ta ferme ?
    @ptilog1 : Forcément, sans installer de champs sur le terrain, c'est plus compliqué de semer :p

Bon jeu :)

M-Phoenix

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.