quête olé 4 niveaux non validés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par labavard, 3 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labavard

    labavard Padawan

    Bonjour,
    depuis ce matin les niveaux terminés de la quête ne se valident pas. Pourriez vous voir le souci.
    merci

    Joueur : labavard ID : 22582801
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    [​IMG]

    Bouton "Commencer" : tuyauterie finie
    [​IMG]

    Bouton "Commencer" : tuyauterie non finie

    [​IMG]

    Sur la capture, le bouton [​IMG] est grisé, car il n'y a aucune tuyauterie de complète.

    Quand tu as fait les parcours et que toutes les tuyauteries sont complètes, tu dois cliquer sur [​IMG] pour valider le niveau.

    Si tu ne le fait pas , c'est un peu comme si tu faisais "un brouillon" des parcours.

    C'est un peu comme quand tu fais un mail, tant que tu ne cliques pas sur "envoyer", le brouillon reste dans ta boîte mail, mais la personne à qui tu écris ne le recoit pas.

    Bon, je sais pas si mon explication et ma comparaison t'aident.:oops:

    Bon jeu et bonne quête;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une erreur que nous commettons tous : confondre le plan que l'on a préparé et le niveau validé.

    Le principe, c'est de mettre en place les morceaux de tuyaux et de faire passer le lait dedans en cliquant sur le gros bouton vert avec la flèche.

    Pour le moment, tu n'as même validé le 1er niveau :

    upload_2019-5-3_16-13-0.png

    Comme tu peux le voir, tu as disposé les tuyaux (ça c'est le plan) et à droite tu vois que tu en as suffisamment de disponibles puisqu'il t'en faut 10 droits et que tu en as 40 en stock, plus 6 coudés alors que tu en 46 en stock. Comme tu as bien ce qu'il faut en stock pour réaliser le plan, le gros bouton vert avec la flèche est actif (si tu n'en avais pas eu suffisamment, il serait gris). Tu dois donc maintenant cliquer sur ce bouton pour faire passer le lait. C'est là que les tuyaux seront déduits de ton stock et que le niveau sera validé.

    Une fois que tu auras validé ce niveau, tu pourras passer au second et si tu as suffisamment de tuyaux en stock par rapport au plan que tu as préparé, tu pourras faire passer le lait et ainsi de suite.

    Je pense qu'avec cette explication en plus de celle d'
    hernoine cela devrait être plus clair pour toi.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. labavard

    labavard Padawan

    merci de votre réponse à tous deux en effet j'avais oublié une étape.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.