quête octobre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 15 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai fini la quête du saule et je ne suis qu'au niveau 47 sur 140 du trésor de la reine!.
    Ca me semble peu
    Est-ce que cela vous paraît normal comme avancement ?
    De plus il est noté "récupérés suivant le nombre de parties jouées dans les mini jeux"
    Par exemple pour le jeu du saule : comment peut-on faire des parties supplémentaires, une fois le jeu fini ?
    Pour l'instant je n'ai qu'un vase et un seul cercueil....il est précisé que l'on peut en obtenir 4 de chaque ....comment ?
    Très bonne soirée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 15 octobre 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La quête "Le trésor de la reine" a commencé le 4 octobre, nous sommes le 15, donc 3 pièces maudites x 12 jours = 36 parties.
    La quête "Le saule noueux" faite intégralement permettait de gagner 10 pièces maudites donc 10 parties
    Ce qui fait un total de 46 parties.
    Nous gagnons également parfois des pièces maudites en gain dans les Cageot de malédictions du le mini-jeu.


    A moins d'avoir gagné qu'une seule pièce dans les cageots, oui je trouve que ça te fait peu de parties.

    As-tu bien fait intégralement la quête "Le saule noueux" (partie droite et gauche incluse) ?
    N'aurais-tu pas oublié une journée de prendre tes 3 pièces maudites ?

    N'ayant pas les outils de modérations pour avoir le détail de ce que tu as gagné comme pièce, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour M.VEGAS
    Oui, j'ai fait les quêtes intégralement, j'ai fini le saule noueux avant hier....Il est possible que j'ai oublié de prendre les 3 pièces maudites toutes les 20h mais est-ce que cela expliquerait mon retard ?
    J'espère que je pourrais finir les 140 parties....
    Concernant les vases et les cercueils il est noté que l'on peut en gagner maximum 4 or je n'en ai qu'un de chaque...est-ce normal ?
    Bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR