quête non conforme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Gérard49, 5 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    je pense avoir un gros problème de conformité par rapport à la FAQ, ma quête ne correspond pas. Les demandes de tétines n'ont rien à voir avec la FAQ,
    au niv.2 on me demande 11 tét(arg) 11 tét. (or) 11 tét.(diamant)
    au niv.4 " " 10 " 10 " 10 "
    au niv.5 " " 10 " 10 " 15 " alors que la FAQ n'en demande pas autant et que de toute façon je n'ai plus d'arbres au moulin. Pourriez-vous jeter un regard sur ma ferme svp. Je vous remercie.
    ID 4910097
     
    triana59 aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je transfère ton sujet dans "Questions techniques" où les vérifications pourront être effectuées.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici où tu en est :

    • Niveau 2 : Argent -> 5 livrées, Or -> 6 livrées et tu dois en livrer 11 pour la tâche diamant
    • Niveau 4 : Argent -> 4 livrées, Or -> 4 livrées, Diamant -> 12 livrées
    • Niveau 4 : Argent -> 8 livrées, Or -> 7 livrées et tu dois en livrer 15 pour le niveau diamant

    Peut être regards tu la ligne "Vous avez" au lieu de la ligne "A livrer" ?

    upload_2015-2-6_10-2-53.png

    Bon jeu :)
     
  4. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Je viens de faire les niv. 2 et 4 avec tout ce qu'il me restait, donc je n'ai plus de tétines pour le niv.5 et plus aucun arbre à fournir pour faire des tétines, maintenant il me manque les 15 dernières je ne sais pas où les trouver ? Merci de votre aide.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    et les 45 caoutchoucs qui sont dans ton stock tu comptes en faire des élastiques ? :p

    Si les élastiques ne te tentent pas, tu peux aussi en faire 15 tétines qui te seraient bien utiles pour finir la quête !

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    J'ai honte !! Merci et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le dérangement. Fermeture immédiate que je ne vois plus cette regrettable bêtise.
    Bonne journée.
     
    bono66 et hernoine aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème, cela arrive à tout le monde de se tromper ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.