Quête Mystère et munster [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steph0296, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonjour
    Il y a du avoir un bug dans la FAQ de la nouvelle quête en ce qui concerne ce qu'il faut livrer en tout pour découvrir toutes les pièces. Ce n'est pas complet et en plus on nous parle de baies luisantes et de lampe frontale qui sont dans la quête des lucioles normalement.
    Nous avons plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre
    Bonne Quête à tous
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. célindt

    célindt Novice du Forum

    comme toi, la FAQ m'apparaît avec des images manquantes et des listes non complétées, j'attends pour y voir plus clair
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne restait plus que la liste des éléments demandés mais comme ils apparaissaient dans les tableaux sous les images, nous avons préféré la poster ainsi afin que vous puissiez en bénéficier le plus rapidement possible.

    Par contre nous n'avons pas rajouté d'image donc je ne vois pas celle(s) qu'il peut manquer célindt :(

    La FAQ étant maintenant complète (en dehors des 2 bandeaux "pour faire joli" en bas de FAQ), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.