Quête Mystère d'Océanie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir , :)

Je viens de faire quelques quêtes aléatoires pour gagner des supers engrais , jusque la tu vas bien .:)
    j'ai commencer aussi la quête Mystère d 'Océanie à laquelle il fallait 100 rennes que j'ai acheté
    au marché comme je n'en avais pas .:cry:
    Et lorsque je vais dans l'historique petite flèche verte , ils me disent que j'ai acheté 100 abris pour renne , je ne comprends pas pourquoi ? :wuerg:
    J'ai vérifier ce sont bien des rennes qu'il fallait .;)
    Merci pour vos réponses :)
    Bon jeu;)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

non, non, ce sont bien 100 rennes que tu as achetés. Tu les as acheté en deux fois (50 + 50) à 21:40:16 et 21:40:23. Tu les as d'ailleurs livrés dans la quête à 21:40:48.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Merci M-Infinity pour ta réponse , oui je sais j'ai vérifier , mais c'était écrit 2 x 50 abri pour renne !;)

Le principal est que j’ai obtenu la cage à lucioles.:D

Merci bon jeu et bonne nuit :)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire des tests et en effet alors que j'ai acheté des offres de 1 renne puis de 2 rennes :

Dans l'historique il est inscrit :

Ce problème vient d'être remonté.

Par contre la prochaine fois, précise-nous que c'est dans l'historique que tu as constaté cela ;)

M-Night

5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour M-Night,
    cheyenne57 a bien précisé dans son post initial que cette indication a été vu dans l'historique ;) :
    Bon jeu !

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce genre de détails arrive souvent lorsque l'on est plusieurs à intervenir sur un post ;)

Le problème étant remonté, la résolution apparaîtra dans le topic dédié, je ferme donc ce sujet.

M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.