quête mal calibrée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 7 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

43 parties, "0 dans le mille en 1 fois". J'ai terminée la quête et même plus, je n'ai pas eu tous les gains : 1 autocollant et une déco de la déco bonus, à cause du jeu et non de mon fait.
    Le jeu est mal calibré.

Merci donc de faire le nécessaire pour que j'ai mon autocollant en priorité et de faire en sorte que tous les joueurs dans mon cas se voient également indemniser pour cette erreur de calibrage.

Sachez que je verse dans la bêtise en moulinant encore des bouillons pour tenter au delà des 40 parties exigées d'avoir cette déco et l'autocollant qui va avec,
    que je trouve scandaleux que ce coeur de cible en 1 fois ait été octroyé plusieurs fois sur d'autres fermes alors que je lancerai 300 fois la hâche sur ma ferme que le résultat serait le même.
    que le toujours plus pour 0 à la fin est plus qu'usant. J'ai fait une croix sur les items mystères, mais si ca devient pareil pour les quêtes, ce sera rédhibitoire. Exclure ainsi les joueurs c'est incompréhensible.

je me doute de la réponse, ce n'est pas du ressort de la modération etc...merci de faire passer le message, j'en rajouterai personnellement une couche en contactant directement le support.

que tous les joueurs lésés se signalent ici et envoient également un message au support.

quand il y a de l'aléatoire dans les quêtes, ayez un minimum de respect pour les joueurs qui jouent le jeu jusqu'au bout et faites leur gagner tous les lots au moins 1 fois. Sur les 40 parites, j'aurai au moins dû faire une fois le coeur de cible en un coup.

bon dimanche.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'est nullement question de calibration dans ce jeu ! Comme expliqué lors de la première édition d'une Saga Viking, il fonctionne comme le master mind : le jeu décide d'une combinaison avant que tu ne débute la partie et du dois la trouver en un minimum de coups.

Dès que tu cliques sur le bouton "bouillon" pour entrer dans la partie (donc avant que tu ne fabriques ta toute première hache), la décision est prise sur la combinaison Fer-Manche-Rune pour avoir un "Dans le mille". Le nombre de fois que tu mets pour trouver cette combinaison n'est alors dû qu'à ta chance et à ton sens de la déduction.

Le fait de trouver cette combinaison en 1 fois est uniquement lié à la chance et rien de plus !

Juste pour information, ce mini-jeu n'a rien à voir avec celui de la pêche ou là il peut effectivement y avoir une question de calibration !

Tu pourras donc envoyer tous les messages que tu veux à qui tu veux et tenter de rallier à ta cause tous les joueurs malchanceux, cela n'y changera absolument rien !

Bon jeu :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

La chance se paye sur ce jeu, en témoigne les pack mystère plus cher car plus chanceux au tirage soit disant, donc c'est un paramètre qui se calibre comme un autre.
    Le fait de trouver le bon combo en 1 fois au moins une fois sur 40 ça se paramètre aussi.

je suis fatiguée de cette litanie qui gache complètement ce jeu. Il est peut-être temps pour moi de prendre l'air.

Bonne journée.

merci de fermer ce topic puisque ça sert à rien.

4. didine518

didine518 Général du Forum

Coucou ici !

Tout comme toi Mitouc, je n'ai pas réussi à obtenir le gain et l'autocollant du premier coup... Et tout comme toi je trouve très frustrant de ne compter que sur la chance pour obtenir un gain à un jeu. Ça me déplaît au plus haut point.

Alors si ce n'est pour cette quête... C'est quand même bien de le dire, peut-être y penseront-ils pour une prochaine et puis... On peut bien écrire au support... Sur ce coup là, s'ils reçoivent des dizaines de messages c'est qu'ils n'auront pas eu beaucoup de chance.

Bon dimanche à tous.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre les abris/arbres mystère et le jeu des viking !
    Certainement pas ! Cela reviendrait à dire que le jeu est capable de connaitre à l'avance la combinaison que tu vas choisir !

Si tu as quelque chose à demander, demande à ce que les gains de ce type de quête ne soient pas liés à la chance et donc au nombre de coups que tu mets pour avoir un "dans le mille", mais ne demande pas à ce que le jeu en lui même soit modifié ou recalibré, car cela n'as vraiment pas de sens.
    Sincèrement, sur ce coup là je ne te comprends vraiment pas :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.