quête M6 jeux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 14 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir

Je viens de lire l'AO concernant la quête M6 jeux. J'ai voulu dans la foulée vérifier que je l'avais bien terminé. Effectivement elle l'est. En regardant les décos, deux d'entre elles ne me disaient rien. J'ai donc cherché dans le jardinet, dans la baie aux épaves, sur les lignes de nuages, dans le vase bleu : rien ! J'ai recommencé plusieurs fois : toujours rien !
    "convives M6 jeux" et "convives séduits M6" sont manquants. J'ai les 2 autres mais pas celles-là. Donc soit j'ai besoin de lunettes et de repos, ce qui est fort possible, soit elles ont disparu. Pouvez vous m'aider, svp ? D'avance merci.
    Bon jeu et bonne fin d'après midi

ID : 32522085

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On a trois décorations empilables , la base "convives M6 jeux", et les extensions "convives séduits M6" et "convives bluffés M6".
    On pose la base, puis dessus chacune des extensions qui forment alors un tout insécable.
    Donc si vous avez "convives bluffés M6", c'est normal de ne pas avoir les deux autres.
    Bon jeu

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Pourquoi ne pas nous mettre une ligne de nuages vierge pour poser les décos de la quête M6 pour ceux qui les ont déjà?!

4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir papachat et bonsoir pepsa
    merci papachat pour votre réponse. J'avais oublié qu'on les avait empilé. :)
    pepsa : bonne idée sauf qu'on ne pourra mettre que la première déco vu que les autres sont inutilisables sans leur base.

bon jeu à vous et bonne soirée
    ;)

hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La précision a été apportée dans l'AO ainsi que le lien de la FAQ.

La réponse étant donnée par papachat, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.