quête "l'herbier" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _J'ai livré la case diamant du niveau 1 =2 caisses à outils à 9H45,seulement j'ai eu la page des gains sans rien écrit dedans !je suis allée dans mon"journalier" =mission accompli !
    ensuite la caisse en bois "vase bleu"=10 caisses à outils !sans autres précisions
    _excusez-moi pour ce jeu de piste ,mais je ne sais pas ce que j'ai obtenu ?:oops:
    je recherche les pièces mécaniques :p vous l'avez deviné !;)
    non jeu ! :)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou mahou ;)

    Celles de la quête ont dû atterrir direct dans la grange ..( ( voir dans QT la réponse de M-Infinty ) pour celles du vase , c'est que tu dois avoir un animal de compagnie et il faut cliquer sur utiliser pour voir les outils qui te sont donnés .

    T'as compris ou je répète xD


    Bonne journée à tous !!
     
    popeye aime votre message.
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour loulou !
    ben oui.. là aussi j'ai une page blanche
    "voici ce que vous avez gagné" et rien !!!
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être un vidage de caches s'imposerait. :music:

    Normalement les outils que tu gagnes sont indiqués dans le journal de bord en bas au milieu (à condition que tu sois toujours sur le même PC).

    M-Birds
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Birds ! oui je suis toujours sur le même PC , et n'ai rien vu ,bon là j'ai fait un vidage cache cookies ,et bien sur tout est effacé ! bon c'est po grave !j'ai lu aussi les liens à ce sujet !
    merci à vous bonne journée !
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu tiens vraiment à savoir ce que tu as gagné comme outils je te conseille de poster dans la section des problèmes techniques. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.