quête l'arche de Noé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,
    1er niveau de l'arche de Noé : 24 poulettes en 1h50 ! A condition d'avoir au minimum 12 abris oranges ou rouges c'est impossible non ? A moins qu'il y ait une astuce .....
    Pouvez-vous me faire savoir comment c'est possible ?
    Merci de votre aide
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Il ne faut pas déclencher le chrono quand tu mets les abris, mais le déclencher juste avant de récolter les abris, comme cela tu auras encore droit à une récolte en nourrissant avec nourriture normale et eau et sans utiliser de la SM.

    Personnellement, j'ai acheté plusieurs abris de façon à récolter tout en une fois. (et ainsi savoir me refaire des stocks de chaque animal plus facilement par un élevage intensif de longue durée en remplissant mes terrains du même abri)

    Bon jeu;)
     
  3. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Merci hernoine de ta réponse : donc pas d'astuce.... j'ai un abri orange, 2 normaux, même si j'attends pour le déclenchement il me faut quand même au moins le triple d'abris non?
     
  4. bdes34

    bdes34 Apprenti du Forum

    En ce qui me concerne, pour réussir la quête, j'ai acheté 12 poulaillers. Ce n'est pas du luxe vu toutes les poules dont tu as besoin dans le jeu.

    Très bon jeux à tous
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.