Quête lama ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 6 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas :)

    Une question me trotte dans la tête depuis le démarrage ..
    On obtient une réduction de temps sur l'animal + 25 % et +de PE sur l'abri lama .

    Ce qui m'intrigue , c'est le bonus, des TPE multiplié par notre niveau de l'île , pour un animal de la ferme ..c'est pas logique :oops:

    Ok !! c'est la ferme la plus folle ,mais après une petite vérif' pour ce genre de quête le bonus est PE
    Castors , chiens , chats , souris c'est bonus PE , et il doit en avoir d'autres , trop chaud pour grimper au haricot :cry:

    Bon jeu & bon après-midi au frais :p
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien un bonus TPE multiplié par votre niveau de l'île ;)

    upload_2020-8-6_18-49-13.png

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 et louloukeke aiment cela.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Voui j'ai vu , c'est bien ce qui m'intrigue, pourquoi TPE pour un animal de ferme :oops:

    Je te donne l'exemple de la quête néon 10 ,donne en bonus des PE ..Ce sont des animaux de ferme et là je trouve normal .

    Gain : 600 PE multipliés par votre niveau + Bonus 10% de temps en moins sur les Abris pour Oies pendant 12h + Bonus 10 % de temps en moins pour les nichoirs pour corneilles pendant 12 h toutes les 22 heures.


    Comme tu vas surement me répondre :" BP en a décidé ainsi ":p.. je vais laisser tomber et reposer mon neurone avec cette chaleur ,y vaut plus rien :cry:


    Bon jeu & bonne journée :D
     
    -mahou-57 et hernoine aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Bah là oui, je vais te répondre que BigPoint en a décidé ainsi xD:p


    Et t'inquiète pas pour ton neurone, il fonctionne bien et ton boulier aussi. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.