Quête "La ménagerie" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    J'ai cherché sur le forum mais n'est pas trouvé la réponse à ma question :
    J'ai terminé la quête "La ménagerie" et j'ai regardé ensuite dans la case ou j'ai mes animaux mais je ne trouve pas de bâtiment supplémentaire. En fait je ne comprend pas trop ce que je dois faire de cette ménagerie si ce n'est pour y mettre des animaux ?
    Je vous remercie d'avance de votre aide.
    Cordialement

2. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    la quête de la ménagerie ne te permet pas d'obtenir plus de place pour mettre des animaux mais d'obtenir des plans de construction qui sont au même titre que la perceuse, le bois et le marteau en bois des outils de construction qui permettent l'amélioration.
    Le principe est le même pour les arbres et les abris.
    En espérant d'avoir éclairé.
    bon jeu

3. jclaude34

jclaude34 Expert Junior

Bonjour,
    ceci est la première étape !
    Quand tu ouvre ta ménagerie en cliquant sur " GERER la ménagerie " en bas de la fenêtre tu as " OBTENIR PLUS DE PLACE "
    Tu aura à livrer d'autre articles dont les perceuses qui doivent sortir comme des outils de la récolte de cette même ménagerie ...
    Je fais tourner deux ménagerie depuis l'arrivé de celle-ci avec différent animaux et quelque fois des super-mangeailles mais aucune PERCEUSE n'est tombé !?
    Bon jeu mais aussi bon courage ...

4. Missy021961

Merci pour ta réponse mais je suis désolée mais je ne trouve pas de ménagerie dans mon inventaire. J'en ai déjà placée une sur un terrain mais celle que je viens d'obtenir en finissant une quête je ne l'a trouve pas. Merci

5. Missy021961

Merci Angie donc si je comprend bien j'ai fais cette quête pour rien car je n'aurais pas de seconde ménagerie ? C'est nulle ces quêtes !

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La quête pour la ménagerie te permet d'obtenir des plans pour son amélioration mais ne te donne pas une deuxième ménagerie.

Comme tu pourras le voir dans la FAQ concernée dont voici le lien, tu ne peux avoir que 2 ménageries de la ferme, la première avec 500 étoiles et la deuxième avec 299 fleurains :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

Combien coûte une Ménagerie ?
    Une Ménagerie coûte 500 étoiles dans l'Arbre de la sagesse ou 299 FL au Centre commercial.

Est-ce plus clair pour toi après lecture de la FAQ ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  7. Missy021961

Bonjour M-Vegas,

Je te remercie pour ta réponse c'est en effet clair maintenant mais j'avais cru que j'en aurais obtenu une seconde en faisant la quête qui m'a fait dépenser pas mal d'animaux, d'arbres et d'outils. Je suis franchement déçue et j'arrête de suite de faire les quêtes "Ménagerie Baha, l'Arborétum et la Manufacture" sachant que depuis le début et comme tous les autres joueurs je n'ai pas encore reçu une seule perceuse.
    >:(>:(
    Bonne journée

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.