Quête La Luciole [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 22 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bonjour,

J'ai livré l'étape Argent du niveau 4 de la quête et j'ai obtenu 2 "Repaires de la luciole crépusculaire" (pour le parc de la pleine lune), alors que la FAQ indique que la récompense aurait dû être 2 "Ateliers de terreur pour lucioles" (c-a-d 2 "Sinistres repaires de lucioles" pour la ferme).

Aurais-je mal compris ?

Merci pour la réponse.

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour

Une lecture de cette A.O pour vous eclaircir :

Nouvelle quête permanente : La luciole

Donc vos 2 abris de la quête niveau 4 --> se posent sur terrain de la ferme
    Achat chez jack ---> se posent sur le parc de la pleine lune

Toujours dans le liens que je vous donne au dessus : pourquoi FAQ dit atelier de terreur)
    Parce que : le Sinistre repaire de lucioles (appelé Atelier de terreur pour lucioles dans la FAQ en attendant confirmation du nom définitif) : cet abri est basé sur le principe des ateliers de la terreur, il se pose donc sur les terrains de la ferme

Bonne continuation et jeu.

.

louloukeke aime votre message.
  3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bonjour popeye, j'ai bien lu la FAQ et l'AO, là n'est pas la question.

Je fais simplement remarquer que, contrairement à ce qu'indique la FAQ française, on n'obtient pas les mêmes abris au niveau 2 et au niveau 4 de la quête.

catalanne aime votre message.
  4. popeye

popeye Commandeur du Forum

OK. alors là c'est la modération qui regardera car moi aussi (vu la faq) je croyai que c'etait niveau 2 et niveau 4 les mêmes --> abris qui se pose sur la ferme. :oops:
    perso / je n'en sais rien mais vu toi , alors N2 qui va sur ferme et N4 qui va dans le parc , je pense que tu a raison.
    Merci de l'infos ;)
    et je n''irais pas courrir au niveau 4 alors ! :music:

Je dormirai plus savants ce soir

Bonne continuation et jeu.

.

louloukeke et catalanne aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y avait effectivement une erreur dans le tableau car ce sont bien 2 Repaires de la luciole crépusculaire qui sont à gagner au niveau 4 :oops:

Cette erreur étant maintenant corrigée dans la FAQ, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.