Quête l'égnime des herbes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Dédépub, 4 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour je ne c'est pas si je viens de finir la quête. Je viens d'activé la ligne mais je ne vois pas mes décos que j'ai récupérer du côté gauche. ^^ J'espère que je n'ai pas fait sa pour rien si quelqu'un peut m'aider? Ou si il fallait faire des deux côtés pour récupérer les décos? Car j'ai récupérer les décos du côtés gauche mais impossible de les mettre car je ne les voient pas dans mon inventaire, alors que je les ai bien pris. Merci
     
    Dernière modification: 4 mars 2020
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour voila sa pourrait d'aider Remarques sur les décorations ci- dessous:
    Si vous remettez ces décorations dans l'inventaire avant de les avoir récoltées 5 fois, le nombre de charges passera à 0 et les décorations se comporteront comme si vous les aviez récoltées 5 fois lorsque vous les réinstallerez.
    Une fois les 5 utilisations passées, ces décorations se transformeront en décorations "simple" (ne rapportant rien). Vous devrez les supprimer puis les réinstaller pour qu'elles vous rapporte les PE ou TPE (suivant le terrain sur lequel elle seront posées).
    Le nombre de charges restantes est indiqué dans l'infobulle de la décoration.
     
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonjour Dédépub , tes déco sont surement dans tes stocks mais tu dois d'abord les poser sur un terrain de la ferme puis après 5 récoltes tu pourras les poser sur ta ligne ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu retrouvé tes 3 décorations dans ton inventaire ?
    Pour les retrouver plus facilement, comme ce sont des décorations chargées, il suffit de taper un + dans la zone de recherche.
    Reviens nous dire ce qu'il en est.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas
    J'en profite pour indiquer un petit défaut sur les décos chargées marquées +

    [​IMG]

    La décoration bonnes ondes d'anniversaire reste marquée (+), même après décharge.

    A transmettre à BP.
    Bonne modération
     
    gigi029 et M-Vegas aiment cela.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci papachat de nous l'avoir signalé, je remonte à qui de droit ce petit défaut.

    Nous attendons maintenant le retour de @Dédépub pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS pour papachat :
    c'est juste un problème de traduction sur la décoration déchargée. C'est remonté au service adéquate. Y'a plus cas… attendre. ;)
     
    papachat aime votre message.
  7. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour à tous. Merci pour vos réponses.
    M- Vegas non je ne les voient pas dans mon inventaire. :oops:
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors c'est que tu les as posé sur un terrain. Je te laisse les chercher et si vraiment tu ne les trouves pas je transférerai ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Coucou je viens de voir qu' ils sont bien sur mes terrains ! ^^ Je n'ai pas fini de ramasser c'est pour sa.
    J'ai eu peur. :eek:
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu te fais peur pour pas grand chose. Sur Farmerama on peut égarer des choses mais rien ne se perd. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.