quête jeux de société [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par grandmère41, 28 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    vers 7h15 , j'ai joué au quizz et mes réponses étaient exactes; après une visite au magasin pour prendre la dernière décoration, j'ai constaté que les jetons n'étaient pas donnés.
    Il en est de même pour la ferme potaulait ( 15280588 ) : 5 au solde 7 à la fin après 3 parties ).
    Pouvez-vous vérifier si possible.

    3ème ferme à voir celle de mon petit fils ID 18223095

    Merci de votre aide.

    Grandmère41 ID 19429164
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il y a certainement quelque chose qui a du t'échapper car d'après les traces de nous avons, le compte est correct :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir M.Infinity,

    19h38 : 7 jetons au magasin.
    Je viens de jouer et donner la bonne réponse à la question " animal qui n'a pas dansé au temple des singes ": perroquet : 4 points .
    Terminé le segment : 2 points .
    Je devrais donc avoir 13 points or, seulement 9.
    Bizarre.
     
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Rejoué au quizz ce matin sur les 3 fermes précitées et j'ai toujours le même problème. En faisant quelques parties de plus, j'ai réussi à obtenir la dernière déco.
    Dans votre message, vous avez marqué "pps : ", pouvez-vous me dire ce que ça signifie.

    Par ailleurs, j'aimerai réinstaller le jeu mais je ne retrouve pas les explications ; pouvez-vous me les donner, s'il vous plaît, ( je suis nulle en informatique )

    Merci pour tout ce que vous faites.

    Vous pouvez fermer cette discussion
    .
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Le fait de terminer un segment te donnes , deux jetons étoiles qui permet l'achat en boutique de la ligne + les décos qui vont avec .. mais ne se cumulent pas avec ceux du quizz :oops:


    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]Achat avec jetons du quizz ;)
    [​IMG]

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    Frambel1, grandmère41 et thethedhs aiment votre message.
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour louloukeke,

    Merci pour ta réponse, je n'avais pas remarqué que les jetons pour la ligne et les décos étaient différents de ceux du quizz.
    Ouf ! Quel soulagement.

    Bonne journée et encore merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans l'explication que tu as donnée aujourd'hui, nous ne pouvions pas savoir ce qui te faisais pensé que tu n'avais pas tes jetons :oops:

    Tout étant rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.