Quête Halloween

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Carlita96, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

Je tenais juste à dire que j'adore le fond d'écran de cette quête ! Je suis sous le charme de l'ambiance qu'elle dégage et des couleurs :D
    Et j'adore le village ! Je n'avais pas vu :)

Bon Jeu !

Dernière modification: 25 octobre 2017
  2. vaia1804

vaia1804 Intendant du Forum

Bonjour,
    Oui, effectivement tout ceci est magnifique. Un grand Bravo à toute l'équipe de BP qui nous offre ces jolis décors de saison :)

youpis, leonard et Carlita96 aiment votre message.
  3. pirate17.

pirate17. Intendant du Forum

Magnifique décor mi Halloween mi féerique ! Bravo pour ces belles idées et créations !

youpis, leonard et Carlita96 aiment votre message.
  4. -bouboule2012-

-bouboule2012- Duc du Forum

papachat a dit: il faut récolter toutes les 4 heures, bien et on dort quand?

Carlita96 et clo854 aiment cela.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sauf la nuit, je reviens dans 8h.;)
    5 récoltes/ jour (6h-10h-14h-18h-22h)

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ouf !
    Papachat a dit on a le droit de dormir :)

7. edwige91

edwige91 Expert Junior

bonjour ,je ne comprends pas je viens de recolter 2 parties champs de bulbes veneneux cela affiche 94 au total alors que j'en avais deja 74 de marques cela fait que 20 recoltes ? pouvez vous me repondre merci d'avance

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faudrait poster dans questions techniques.
    Bon jeu

9. youyou51

youyou51 Vieux cacique

bientot fini le quete il me reste plus que 600 plante a avoir j ai fini apres

10. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Demain je finirai la quête car il ne me manque que 400 herbes. J'ai beaucoup aimé le mode de fonctionnement de cette quête. Comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents, j'adore toutes ces belles images. Encore un grand MERCI et un grand BRAVO à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce conte de fées Halloween.
    Merci pour les arbres : sarcophage, à fantômes chamalos et pour la plante grimpante œil rouge. Je les installerai à la prochaine nuit du frisson avec le pommier Dark Queen et l'arbre phosphorescent que les jolies fées m'ont offerts. Elles ne m'ont pas fait la surprise de m'envoyer un abri ; sans doute pensent-elles qu'il pendra trop de place sur ma forêt aux champignons. Peut-être me le réservent-elles pour la dernière récolte en fin de quête.
    Bon jeu

11. bbdadu83

bbdadu83 Apprenti du Forum

Bonsoir
    Beh moi avec 2 petite recolte par jour je risquais pas de la finir....meme pas eu tout les arbres pfffff faudrais que je donne ma démission au taf pour pouvoir faire les quetes entiere sur farmerama lol