Quête Funky fougère [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je voudrais poser une petite question : Si je n'arrive pas à avoir le distributeur de fougères (il me manque 170 drops, je ne vois pas comment je les aurais d'ici demain, vu qu'une seule pipette sur un terrain plein de petits champs, comment dire :cry:), cela aura-t-il une incidence quelconque ? Sur une quête à venir par exemple ? Car si j'ai bien compris, sans ce distributeur, pas de graine possible autrement.
    Merci de vos réponses.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour,
    va faire un tour au marché j'en est acheté hier à 400 PI la fougère
    sinon je mets du long pour avoir les pipettes et au cas ou c'est juste je mets du SE pour accélérée
    bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le distributeur est à la tâche diamant du niveau 5, il y 1 graine à la tâche argent et 2 autres à la tâche or de ce niveau.

    Ou s'il y en a à vendre sur ton marché...
    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci pour les explications M-Vegas, je suis bloquée à la tâche or du niveau 5 car pas assez de pipettes, et comme dit plus haut, je n'ai eu qu'une pipette sur tout un terrain de petits champs, à ce train là, je suis loin du compte. Merci également Toutmosis2, mais j'ai déjà les fougères, le problème ce sont les drops :p. Je vais faire comme toi, mettre du long avec du SE, je verrais bien, même si je rechigne à dépenser mon SE pour un distributeur :p.
    Bon jeu à vous.

    Piouuuu, je ne sais si c'est mon grannnnd âge, mais j'ai tout mélangé avec les fougères tropicales et les fougères normales, bref, du coup, si je n'ai pas le distributeur, j'aurais au moins les 3 graines avec mes plantes longues (enfin j'espère), ça me réconforte, ce sera à moi de les faire fructifier hi hi et peut-être qu'il y en aura sur le marché.
    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 4 octobre 2018
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    C'est exactement cela, même si tu démarres avec 3 petites graines, elles fructifieront, il faudra juste un peu plus de temps ;)

    La "solution" étant trouvée, je te remercie de ton retour et je ferme le sujet.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.