Quête fripons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 3 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

animich Pro du Forum

bonjour, je ne vois pas de mention comme quoi on ne peux pas semer sur la prairie sauvage ? c'est peut être un bug parmi temps d'autres ..cette quête ne me semble pas simple de plus les tétines sont à acheter , on ne peux même pas les avoir ou les envoyer en cadeau..
    si quelqu'un a des astuces je suis preneuse sinon je ne pense pas aller au bout .merci d'avance

2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Sur la ferme il y :
    - les terres arables (le terrain de départ)
    - la clairière
    - la prairie sauvage

Sur l'Ile il y a :
    - Bahamarama (terrain principal)
    - la forêt tropicale

Il est bien précisé dans la FAQ :

"Utilisable uniquement sur les terres arables, la clairière et Bahamarama (terrain principal de l'île)"

Bonne fin de journée et bonne quête

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je t'invite à relire attentivement la FAQ de la quête, il y est, en effet, écrit que les 4 plantes d'événement ne sont cultivables que sur les terres arables, la clairière et Bahamarama (terrain principal de l'île).

Concernant les "tétines préférées", elles permettent simplement de progresser plus rapidement dans la quête, le fait de ne pas en posséder ne freine en aucune manière ta progression.

Pour ce qui est des astuces pour cette quête, je te conseille d'aller faire un tour dans ce topic dédié spécialement à cela : https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-impressions-trucs-et-astuces.28865/unread

Lien vers la FAQ de la quête : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-manège-des-fripons.28866/

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.