Quête Frappé Olé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 31 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    Bonjour
    merci de me dire comment livrer les tuyaux
    Merci et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu dois commencer par le symbole de la vache et rejoindre le point d'arrivée représenté par un symbole Milk-shake en passant par les cases comportant des jetons étoiles.


    Je te montre l'image pour le premier niveau qui ne comporte qu'une tuyauterie rose :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Tu as dans la FAQ la solution de tous les niveaux :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-frappé-olé-2.38695/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    j'i fait les 10 niveaux et je fabrique les tuyaux,mais ma question est comment recuperer les gains et recuperer les bouts de tuyau que je fabrique au moulin
     
  4. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    je crois que je me suis trompée.J'ai fabriqué des tuyaux coudés croyant fabriqués de tuyaux droits
    desolée et merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu n'as pas à récupérer les tuyaux puisqu'ils apparaissent directement dans la fenêtre du jeu et sont directement déduit de ton stock au fur et à mesure que tu les utilises dans les niveaux de la quête et tu peux voir ton stock de jetons étoile dans le magasin de l'événement situé en bas à droite de la fenêtre du jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas