Quête footballistique

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bridget58, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bjr,
    Je la trouve très rigolote cette quête (même si je me suis faite piquer le ballon par les rouges hi hi), mais c'est très original et j'aime vraiment beaucoup. 11 Jetons pour démarrer, le temps que je peaufine et je serais au taquet !! Merci BP encore une quête que je ne raterais pas même si je n'arrive pas au bout, je me serais beaucoup amusée.
    Bonne journée à toutes et tous et bon jeu.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'avais un peu peur à l'annonce de ce mini jeu, mais je me régale.
    J'ai eu peu de partie , mais je fais le maximum de jeton, et j'essaie d'avoir les SM et Se, et quand ils sont présents les tours de roues festives.
    (parfois en visant bien, j'ai les deux cadeau l'un a côté de l'autre:inlove:)
    Suis bien satisfaite de ce mini jeu :inlove:
    Je ne vise pas la ligne de nuage, mais certains gains de la catégorie divers.
    Ce queje saurai avoir sera toujours un plaisir.

Si je sais avoir des décos, j'espère qu'elle pourront aller dans l'évent VEC:inlove:

Jeu agréable et distrayant:inlove:

Bon jeu et bonne quête;)

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  3. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

J'aime beaucoup ce mini jeu aussi. Je trouve qu'en ce moment on est gâté avec les mini jeux des quêtes. Et j'aime aussi les cadeaux de rattrapage des lignes de nuages.

Par contre pour avoir tous les gains pour ceux qui ont besoin de rattrapé la ligne 2012 comme moi et si on obtient 9 étoiles à chaque fois il faut 108 parties quand même.

Donc 55080 roses blanches ; 28080 roses noires ; et 3200 ballons élastiques. Pour ma part, il va falloir faire des choix.

hernoine aime votre message.
  4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bjr,
    Oui moi aussi je vise le divers, je vais déjà essayer les abris bahamarama, ensuite les SM et billets festifs et peut être les 24 h de moissonneuse. Ce sera déjà pas mal avec 9 jetons au maximum par jeu, ça fait déjà pas mal de récoltes, mais c'est le week-end, donc un peu plus de temps.
    Bon jeu à toutes et tous et bon week end.

5. fabof

fabof Novice du Forum

Bonjour ,
    Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages sur le forum, mais là, je tenais vraiment à dire bravo pour ce nouveau mini jeu, vraiment très sympa !
    Bon jeu à tous, j'y retourne...

bridget58 et hernoine aiment cela.
  6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    oui le concept est rigolo, même si je sais pas trop viser ! j'y retourne

bridget58 aime votre message.
  7. ulis45

ulis45 Maître du Forum

C'est désolant, depuis jeudi même pas encore pu avoir la ligne de nuage, quelqu'un pourrais me dire pourquoi quand au départ du jeu, on tape les 3 jetons étoiles, et que l'on fini la partie en faisant 9, on ne trouve pas 11 dans le total gagné. C'est une quête à la "cour après moi que je t'attrape" depuis le changement ça devient franchement désolant.
    >:(

8. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

@ulis45

Parce que 3 + 6 = 9 et non 11 ;)

9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 9 +3 ca fait 12 pas 11 et par ce que il y a 4 ou 5 ou 6 Etoiles a la fin ce qui fait 7 ou 8 ou 9 a gagner en tout suivant celles que l'on a dans les buts !!! bon jeu

Dernière modification: 13 juin 2016
  10. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, l'erreur est humaine, merci à vous pour le renseignement. Bon foot

11. mesange08

mesange08 Novice du Forum

Très bien trouvée la quête fièvre du football.
    Félicitations