quête foot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 5 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai décidément un problème de compréhension avec cette quête, même en relisant la FAQ je ne comprends toujours pas pourquoi, y a-t-il une quête support 5 du 11/07 au 15/07 ?
    Je pense que la chaleur me ralenti le cerveau, mais du coup je ne sais pas ce que je dois faire aujourd'hui, drapeaux orange ? Tirs aux buts ? j'attends la quête support 5 du 11/07 ? je suis complètement perdue, j'ai pratiquement toutes les plantes 6238 et 472 drops, 13 drapeaux de supporters et je vise, bien sûr, la ligne de nuages.
    Merci de vos réponses, je ne fais rien en attendant.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    C'est pourtant simple, à partir d'aujourd'hui 14h tu as eu accès à la totalité des terrains et tu peux commencer à fabriquer tes drapeaux orange pour décorer le stade à partir du 11/07.

    Dès que tu as tes 15 drapeaux oranges, donc de quoi avoir la ligne, tu peux utiliser tes autres plantes et bâtons pour faire des drapeaux bleus et continuer tes tirs au but pour engranger les jetons à dépenser à la boutique.

    As-tu compris avec ces explications ?

    Reviens nous dire.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Oji,
    Je te remercie de tes explications, j'ai enfin compris :D.
    Bon jeu à toi.
     
  4. ah ben moi j ai tout fait a l envers !!!! je n avais pas vu qu il y aurait des drapeaux oranges donc pas beaucoup de fleurs !!!!! es ce que je vais avoir ligne de nuage????????grrrrrrrrrrrrr
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.