Quête foot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 26 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Une petite question svp, est-ce qu'il faut faire la quête foot qui se termine dans 29 h ou bien faut-il attendre la suite en ne plantant et récoltant que les plantes ? Comme la quête en cours disparaitra, je me pose la question si je dois attendre la suite des évènements des semaines à venir, où si cela sera pénalisant de ne pas faire celle-ci.
    Merci de vos réponses et bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux faire cette quête "Coupe de la ferme 2" si les gains t'intéressent et si tu es certaine d'avoir pour la dernière semaine assez de plantes et de drops pour faire les 15 tâches qui valideront la ligne de nuages et ses décorations. Si je ne me trompe pas, pour faire les 15 Drapeaux de la Coupe de la ferme, il te faudra 6750 plantes et 300 drops. Penses-tu les faire d'ici là ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Vegas,
    J'avoue que je n'en sais rien, j'ai 2528 plantes et 216 drops pour l'instant, donc le mieux je pense, c'est de tout garder. Merci, j'avais peur que ça impacte sur la suite de l'évènement si je ne faisais pas la quête. Du coup, je vais m'armer de patience et continuer mes plantations et récoltes ;).
    Merci et bon jeu à toi.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements.

    Je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.