quête foire

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanchond26, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonjour,
    En achevant la quête foire, je pensais avoir atteint le niveau fermier or ainsi que la probabilité de trouver 15 % de plus de drops quels qu'ils soient.
    Or, je m'aperçois que ma décoration fermier est restée au niveau fermier argent et ne trouve pas dans mon stock de décoration celle du fermier or ?
    Que s'est-il passé ?
    peut-on y remédier, si oui, que faire ?
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En finissant la quête foire (bravo), vous avez gagné une extension, qu'il faut poser sur votre coupe foire.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu réussi à installer ton extension ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  4. fanchond26

fanchond26 Avancé

Re-bonjour,
    Justement, dans le stock des décorations je ne retrouve pas l'extension pour pouvoir la poser !
    Où peut-elle être ?
    merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est le 2016-03-24 que tu as livré la dernière fois dans cette quête et que tu as gagné cette extension et c'est aussi ce jour là que tu l'as directement mise dans la rune de l'arbre de la sagesse :

upload_2016-4-1_23-19-24.png

Comme tu as cette rune, je te conseille de supprimer tes coupe installé sur ton terrain et de le mettre dans la rune afin que leur effet soit bénéfique pour toute ta ferme.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.