quête flot [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 11 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je suis en train de zieuter la faq "bientôt sur les flots" et je me demande si elle est correcte

    êtes vous certain que pour la fabrication du "seau et pelle" , il est bien question de 10 moule à sable fleur ?
    et non du drop moule à sable (tout court)

    parce que j'ai calculé qu'avec 180 champs sous CPC, chaque tournée de plante me rapporte + 540 plantes (je garde de quoi replanter)

    et avec 540 moules à sable fleur, je peux fabriquer 54 seaux soit 151 200 équivalent PI en 1 seule récolte,
    et qu'il ne faudrait que 4 tournées de plante pour plier toutes les étapes équivalent PI de la quête ?

    ça me semble vraiment trop beau pour être vrai.

    du coup je suis allée sur la FAQ anglaise

    pour le "seau et pelle"
    il est dit qu'il faut 50 plantes moules + 10 drop seau + 1 bagage.
     
    Dernière modification: 11 juin 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, ce sont bien 50 Moules à sable fleur qui sont nécessaires pour fabriqué les Seaux et pelles de plage :oops:

    La FAQ sera modifiée dans la minutes qui viennent, merci pour l'informations.

    A notre décharge cette FAQ a été très très complexe à faire compte tenu du nombre de plantes, de drops et de produits... et sans compter le nombre de modifications qui ont été apportées les jours précédents sa publication :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Dans la FAQ anglaise, il est aussi question de 10 drop seau en plus des 50 moules à sable fleur et du produit bagage.
    Navrée, d'être si pointilleuse mais n'importe quelle modification de la fabrication d'un item de la quête peut tout changer dans la manière de la jouer. Ce n'est en rien une critique de votre travail.
    et oui, BP complique inutilement les choses avec ce type de quête où il en fait trop: trop tout, de plante , de drop, d'item à fabriquer.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Décidément cette FAQ nous aura réellement fait faire un maximum d'erreur :oops:

    Cependant cette élément n'étant imposé que dans une quête et pour 6 unités cela ne change pas tant que ça la donne.

    Au passage, nous avons ajouté les valeurs grange de tout ces éléments de quête dans le premier post ;)

    Bon jeu et merci :)
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Mais il va servir pour les étapes équivalent PI (ce qui fait la moitié de la quête ^_-)

    Merci pour la réponse.
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Désolée de m' incruster et te donner encore du travail avec cette quête M-Infinity :oops:

    Je viens de lire Ceci dans " discussion sur le jeu " est-ce exact ?? si oui ,il faut que je vire les hortensias qui servent plus à rien, sauf a grossir mon stock :p

    Merci pour tout & bonne journée :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vraiment désolé mais encore une fois, les ordres, les contres ordres, les mails, les contres mails, les correctifs, les ajouts et la complexité de cette quête on eu raison de nous :oops:

    Nous espérons que cette fois toutes les informations seront correctes.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, nell59.1 et louloukeke aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci M-Infinity .
    Avec tant de travail pour si peu de monde ,tout erreur est pardonnable ;)

    Bonne journée :)
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous le savons bien mais tu nous connais, c'est quelque chose que nous n'aimons vraiment pas :oops:

    Bon jeu :)
     
    hernoine, louloukeke et capu06 aiment votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'en rajoute une dernière couche: y'a marqué 35 PI la reprise de la plante parasol dans le 1ier post alors que c'est 33.

    OK, je sors...

    en espérant que BP se rende compte que ce type de quête provoque une vive allergie à de nombreux joueurs forcené des quêtes en temps normal.

    merci pour toutes les réponses.

    Bon week end.
     
    Dernière modification: 13 juin 2020
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas la valeur de reprise mais la valeur grange qui comportait une faute de frappe :p

    Ceci concluant cette série de bourdes sur cette série de quête, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.