quête festival du feu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cassy280974, 7 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cassy280974

    cassy280974 Comte des Compteurs

    bonjour :)
    j'ai terminé la quête "festival du feu" il y a 4 couronnes de fleurs et instruction pour un collier de fleurs tropical à gagner , je ne trouve ni l'un ni l'autre, pour ce qui est de la recette , je pense que cela est normal , n'ayant pas le métier de fleuriste, et pour les couronnes de fleurs si c'est un produit intermédiaire , c'est la même chose , je ne peux pas m'en servir, pouvez vous me renseigner svp.
    ps: j'ai fait déco/reco
     
  2. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Les couronnes doivent être dans le cellier via la grange, et pour leur description il suffit de passer la souris sur celles-ci pour avoir l'infobulle.

    Bonne journée
    Bon jeu
     
  3. cassy280974

    cassy280974 Comte des Compteurs

    bonjour Sushie :)

    hé bien non justement , ce n'est pas dans le cellier !
    d'ou ma question !
     
  4. polopoulpe

    polopoulpe Apprenti du Forum

    c est au fleuriste comme tu la pas tu peux pas le trouver
     
  5. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Certes, si on n a pas le métier on n a pas accès aux recettes ; mais en ce qui concerne les produits on les a quand même et ce sans le métier.

    En ce qui concerne la composition florale, il s'agit bien d'un produit intermédiaire du niveau 4. (cf lexique)
     
    Dernière modification: 7 janvier 2018
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La recette "Collier de fleurs tropical" que tu gagnes au niveau 5 de cette quête, est une recette de niveau 5 du métier de fleuriste, il est donc normal puisque tu n'as pas le métier de ne pas la voir.

    Pour la couronne de fleur qui est un produit intermédiaire, tu devrais les voir dans ta grange à l'onglet "Artisanat".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. cassy280974

    cassy280974 Comte des Compteurs

    bonjour M-Vegas :)

    effectivement je les trouvées dans "artisanat"

    La couronne de fleurs étant donc un produit intermédiaire du métier de fleuriste et n'ayant pas ce métier , elles (j'en ai 6) ne me servent à rien et je peux même pas les offrir:(
    quelle idée bizarre d'offrir des produits intermédiaire dans une quête, si j'avais su , j'aurais pas fait-.-(vs me direz , j'avais cas me renseigner avant)

    merci M-Vegas
    tout mes vœux pour cette nouvelle année:)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En faisant les 2 derniers niveaux de cette quête, tu as quand même gagné des PE, PI, des étoiles et des bananes dorées, et puis ce n'est pas perdu tu ouvriras peut-être un jour le métier de fleuriste. ;)

    En tout cas merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et tous mes vœux également pour cette nouvelle année.
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.