quête farniente

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par carolette531, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

Bonjour
    Bien que cette quête soit semble il bien expliquée ,le coup des 35 flyers est faux puisque en vérité il en faut bcp plus j'ai pour ma part pas terminé cette quête malgré achat de panier ,il manquait ( flyers ) donc je ne suis pas contente ,comme toujours il faut payer et c'est dommage de devoir le faire autant .

2. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Il y a bienlongteps qu'il ne m'est pasarrivé de ne pouvoir terminé une quête!!! Pas assez de temps ou trop de flyers...!!!payer payer... IL y en a assez.

3. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Corrigé bien longtemps

4. Lili131153

Lili131153 Expert Junior

Dégoutée....

5. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

payer quoi j'ai rien payé et pourtant je suis au travail tous les jours de la semaine il a fallu fabriquer beaucoup de flyers c'est tout et j'ai fini 20h00 avant la fin (et de toute façon comme je travaillais je n'aurais pu la finir après) après j'avoue que ce n'était pas la quête la plus cool "farniente mon oeil" ,les drops sont sortis pas mal chez moi (mais je suis niv336 et les plantes très longue durées ont bien aidées) donc je veux bien croire qu'un joueur plus récent soit obligé de payer pour finir cette quête mais bon on est pas obligé de finir les quêtes quand on débute dans le jeu, avant de finir ma première quête a l'époque il m'avait fallu 1 an, donc au lieu de payer pour des quêtes trop dur a terminer il vaut mieux en profiter pour fabriquer des choses que les autres joueurs auront besoin pour leur quête ou pour la prochaine la, faire des ours c'était rentable ;)