quête farniente [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -clcp-, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou ici
    juste un petit renseignement

pour les drops les plantes donnent les deux drops ou les plantes uniquement les colliers et abris, atelier coquillages

merci

Collier de fleurs
    Récupéré lors des récoltes de plantes sur les terrains cultivables de Bahamarama.
    Les arbres magiques donnent des Colliers de fleurs pendant toute la durée de l'évènement
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 2 FL, 50 pour 85 FL, 100 pour 150 FL, 150 pour 200 FL
    Reprise : 29 TPE + 20 PI après l'évènement.

Coquillage tacheté
    Récupéré lors des récoltes de plantes, d'abris et d'ateliers sur les terrains cultivables de Bahamarama.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Coquillage tacheté pendant toute la durée de l'évènement
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 2 FL, 50 pour 85 FL, 100 pour 150 FL, 150 pour 200 FL
    Reprise : 29 TPE + 20 PI après l'évènement.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

les plantes donneront les deux
    les abris et ateliers donneront des coquillages
    et les arbres : rien

bonne quête

catalanne aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme indiqué dans la FAQ, les plantes peuvent rapporter des colliers de fleurs et des coquillages tachetés et pour les abris et ateliers, uniquement des coquillages tachetés ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

oui j'ai vue pour les arbres je trouvais juste bizarre qu'on reçois les deux drops avec les plantes

faut espéré qu'on a pas trop de colliers alors et assez de coquillages

merci

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.