Quête eveil [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par crapouille, 30 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

    crapouille Auteur Actif

    bonjour a tous j’ai un soucis avec cette quete j’ai pourtant lu et relus pour comprendre j’ai livré les potions jusqu’a la c’est ok mais le probleme je trouves pas ou sont les mini jeux j’ai beau cliqué sur tout ça apparait pas est il possible de me faire une capture d’ecran pour voir ou il faut aller svp je vous en remercie infiniment pour votre aide
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,


      • [​IMG] Vous permet de livrer des Potions d'éveil pour réveiller Borax.
      • [​IMG] Vous permet de livrer des Potions d'éveil pour récupérer des Jetons de gargouille donnés par Floof.
    • [​IMG] Vous permet de livrer des Potions d'éveil pour réveiller Shale.
    [​IMG]

    Tu dois réveiller le personnage de gauche ([​IMG] ) avec 5 potions d'éveil pour jouer au Memory maléfique ou le personnage de droite ([​IMG]) avec 5 potions d'éveil si tu veux jouer aux Dés du démon.

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  3. crapouille

    crapouille Auteur Actif

    merci pour la reponse j’avais pas du tout compris j’ai livré uniquement au milieu tant pis il sera trop tard pour jouer maintenant vu le peu de temps qu’il reste
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être pas. Pour débloquer un des personnages et avoir accès à un mini jeu, il te faut lui livrer 5 potions d'éveil, ce qui représente :
    5x550 plantes d'événement, soit 2750 plantes
    5x56 flacons de potion vide, soit 280 drops
    La quête se termine demain à 23h59... il te reste plus de 33 heures.
    A toi de voir. Ce serait dommage de perdre tes jetons de gargouilles ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonsoir M-Vegas ! j'en profite pour demander si après 40 parties de jouer ,si on continue reçoit t'on encore des jetons étoiles ?!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Oui tu peux continuer après les 40 parties, et chaque mini jeu te rapporte leur gain en plus des 20 jetons étoiles.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Ouaaoouu ! bonjour M-Vegas ! super !! merci de la réponse et bonne journée ….
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les questions ayant trouvées réponse, je vous remercie pour vos retours et je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.