Quête entièrement validée - Lanternes jamais éteintes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par InTheTARDIS, 11 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Croyant que mon avancement dans la quête allait être réinitialisé après la correction du bug du démarrage, je me suis amusée à valider entièrement la quête dès hier.
    Mais aujourd'hui, ma quête est toujours terminée alors que les choses semblent être revenues à la normale sur les autres fermes.

J'ai mis la ligne en route pour voir, et ça marche. J'ai testé aussi en posant mes arbres et abris mystérieux et tout semble fonctionner. J'ai d'ailleurs gagné un piment royal, mais je n'ose pas me réjouir, parce que je ne sais pas si je vais conserver mes gains ou pas :eek:

Est-ce que vous savez si la quête va être réinitialisée, SVP ? A votre avis, je continue à cultiver les plantes d'événement au cas où, ou est-ce que je peux arrêter ?

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu ;)

ID : 53332606

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourquoi cette quête serait-elle réinitialisée ? Le problème de départ venait de lanternes qui ne s’éteignaient pas et il n'a pas duré longtemps. Il a tellement duré peu de temps que nous n'avons même pas reçu de mail pour nous en avertir :(

Tu as validé les 15 motifs, tu as donc reçu tous les gains et tu as donc donc terminé la quête :oops:

Bon maintenant ce ne serait pas la première fois que Bigpoint s’apercevrait d'une "boulette" après coup et qu'il décide de faire des choses mais pour le moment nous n'avons rien :oops: Quoiqu'il en soit les actions qui sont généralement prises vont dans le sens des joueurs il n'y a donc aucune raison que tes gains soient repris (au passage ce ne serait de toute façon pas techniquement possible).

Bon jeu :)

3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Merci pour la réponse, M-Infinity :)

Ce que je voulais dire par "réinitialiser", c'est que d'après les commentaires des autres joueurs, les lanternes qui refusaient de s'éteindre avant la résolution du bug ont fini par s'éteindre quand les choses sont revenues à la normale et ils ont pu reprendre le cours de la quête après avoir validé un nouveau motif. Mais pour moi, elles ne se sont jamais éteintes. J'ai pourtant validé les différents motifs à plusieurs heures d'intervalle, fait plusieurs déco/reco, mais tout est resté allumé. Je n'ai donc eu à livrer les articles demandés qu'une seule fois pour valider les 15 motifs.

Moi, j'en suis bien contente, mais ce n'est pas très juste pour les autres. C'est pour ça que je pensais que BP allait annuler les livraisons "indues" et retirer les gains obtenus. Mais si tu n'as pas eu d'infos à ce sujet, c'est que ça va vraisemblablement rester comme ça. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! :music:

Bonne soirée !

EDIT : je n'avais pas vu la 2e partie de ta réponse. Bon, eh bien, je vais pouvoir commencer à apprécier mon piment royal sans me dire qu'il va disparaître d'un moment à l'autre, alors. Cool !!!

Merci pour ces infos :)

Dernière modification: 11 juin 2020
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui est curieux c'est que d'après le peu d'informations que nous avons le problème n'a réellement pas duré longtemps. Ou alors tu n'as peut être pas rafraîchi le jeu entre temps.

De toutes façons, même si tes lanternes s'éteignaient maintenant cela ne changerais pas grand chose pour toi ;)

N'ayant pas d'autres explications à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.