Quête du 16 Mai "lancer de frisbee au chien" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

hernoine et tubutu aiment cela.
  2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

C'est moi, ma patronne, donc oui, je tutoie ma supérieure xD

Ici, on est sur un forum, pas au boulot ou dans la vraie vie. Et on n'est pas tes subordonnés, Majesté.

Moi aussi ma môman m'a appris à vouvoyer DANS LA VRAIE VIE les gens que je ne connais pas. Elle m'a aussi appris à ne pas prendre un air supérieur à longueur de temps. Tu n'es pas le seul à "avoir des responsabilités", mais la véritable grandeur d'une personne se mesure à sa capacité à redescendre de son piédestal aux moments et aux endroits appropriés.

Ici, on est tous égaux. Pas de patrons, pas de subordonnés, pas de vieux, pas de jeunes, pas de riches, pas de pauvres.

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Re bonjour, que ce soit sur un forum ou dans la vie qu'elle soit professionnelle ou privé si on est un tant soit peu respectueux, on ne tutoie pas d'emblée. Je n'exige pas le vouvouement comme tu le pense, pour moi c'est un respect des règles de la vie. Mais il est vrai que maintenant, la politesse et le respect sont des valeurs rétrogrades,et ceux qui les défendent également. C'est dingue la propention que vous avez à déformer les propos, je ne prend personne pour mes subordonnés sur ce forum, tu a du mal comprendre. Je ne vais pas épiloguer sur le sujet lancé cela deviendrais une polémique inutile, j'ai dit ce que j'avais à dire et ceux qui n'en sont pas satisfait n'on qu'à faire avec. Bonne soirée .

Le-Roi-bernard-K et roubislow aiment cela.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Euh, vous vous êtes crus dans le coin des bavards chers amis fermiers ?

Il serait intéressant que les réponses apportées dans une section d'aide aux joueurs restent cantonnées à la question initiale et ne dérivent pas sur un autre sujet inutile à traiter par ici !

Ceci étant dit, la FAQ de la prochaine quête étant parue ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/compétition-de-disc-dog.34154/, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.