quête des toutous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 23 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Ola : )


    j'ai donné un premier cadeau à Cacahuète hier et le cadeau "monocle" est grisé maintenant, je ne peux choisir que les 3 autres cadeaux si je veux livrer dans la quête :s

    sauf que j'veux des PE, moi... j'veux pas de TPE, de PI ou de banane dorée : (

    j'ai rien lu dans la FAQ concernant une obligation sur le choix des cadeaux... c'est quoi le pb avec ce bouton ?


    Merci : )


    EDIT : bon ben, j'viens d'voir que ça faisait pareil avec Cajou, donc on peut pas faire le même cadeau à chaque fois :'((((
     
    ♥ant2008♥ aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez changer le papier mais pas le cadeau qui modifie l'aspect du chien. On peut mettre une paire de lunette et une perruque sur un chien, mais pas 2 paires de lunettes ou 2 perruques. ;)

    Bon jeu
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oué, ben voilà...

    moi j'aime pas l'pull de Cacahuète et j'voulais qu'il ait 2 monocles à la place ! : (
     
  4. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    J'avais déjà repéré qu'il m'était impossible de faire ne serait-ce qu'un seul cadeau pour les deux premiers chiens... si en plus, je ne peux pas livrer plusieurs fois le même cadeau... bref, en fonction de mon niveau et de mes stocks je dois pouvoir livrer un maximum de 3 cadeaux au total... donc... vacances pour moi: je ne ferai pas du tout cette quête!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'explication ayant été trouvé, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.