quête des pandas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 14 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    dans ma liste de quête d'animaux colorés a finir je ne retrouve pas celle des pandas

    dans les quête finies non plus je ne me souviens pas du nom de cette quête cela n'aide pas non plus

    j'ai un beau panda karatéka qui attends sa destination quête ou abris néon


    vous m'aider s'il vous plait

    merci

    .
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Chippies;)

    C'est la quête "l'élu panda"
    FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-4#post-42054

    Je l'ai trouvée en étant sur l'île et en passant par l'icône avec le parchemin et la plume (en dessous l'horloge et ton armoirie)

    L'as tu trouvée ?

    Bon jeu;)

    EDIT :A PROPOS D'HOSTING PICS :
    J'ai voulu héberger une image dans Hosting pics, mais hélas voici le message que j'ai eu :

    C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

    Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

    Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

    Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
    Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

    L'équipe Hostingpics
     
    Dernière modification: 14 janvier 2018
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonsoir hernoine

    oui j'ai trouvé la quête élu panda

    elle es terminée pour moi

    je me demandais pourquoi je continuais a faire du panda mais c'est pour la quête châteaux de sable

    mais c'est des pandas de cirque il m'en faut encore 10 alors c'est pas demain quelle sera fini celle la

    pour une fois que j'ai un gros saut (second rang au dernier rang) il me sert a rien ou presque

    bonne soirée
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.