Quête des lucioles . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 81STELLAduTarn, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 81STELLAduTarn

81STELLAduTarn Novice du Forum

Bonjour !
    J'ai eu la ligne de nuages et j'ai pris ensuite le pack de super mangeaille et le bon de 24h aide fermière . Je ne sais pas si les super mangeailles ont été validé mais je n'ai pas le bon d'aide fermières de 24h . Pourriez vous regarder ce qui c'est passé s'il vous plais ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Au magasin des lucioles, tu as acheté :

• La décoration Luciologie
    • La décoration Danse des lucioles
    • La décoration Concerto pour lucioles
    • La décoration Lucio-torche
    • La ligne de nuage
    Il n'y a aucune trace d'autre achat dans le magasin :oops:

De toutes façons tu n'aurais pas pu dépenser plus puisque tu as gagné exactement le nombre de jetons étoile nécessaires aux achats précisez ci-dessus : tu as fait 10 niveaux avec, à chaque fois, 3 lignes donc 8 Jetons étoile. Cela fait donc exactement 80 Jetons étoiles et c'est bien ce que tu as dépensé au magasin.

Peut-être est-ce sur l'un de tes autres comptes que tu l'as fait mais pas sur 81STELLAduTarn.

Bon jeu :)

3. 81STELLAduTarn

81STELLAduTarn Novice du Forum

Bon, merci pour l'info j'ai du oublier alors !! Effectivement je l'ai fait pour les autres c'est pour cela que je me posait la question .
    Bon jeu !:)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.