quête des lucioles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Vévi-, 4 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Vévi-

-Vévi- Apprenti du Forum

Hier soir, au niveau 9 je n'ai eu que 4 jetons alors que j'avais bien fait 3 lignes en même temps, donc j'étais à 68 jetons au lieu de 72. Ce matin je fais la 10ème grille, j'ai bien les 8 jetons de cette dernière mais au lieu de pouvoir terminer les autres grilles puisque je suis arrivée à la dernière, une nouvelle grille 11 est apparu. Je ne peux donc pas terminer en plus des jetons qu'il me manque. Pourriez - vous voir ce qui s'est passé ? Merci à vous
    Vévi

2. -Vévi-

-Vévi- Apprenti du Forum

help.... J' ai toujours affiché grille n°11, je ne peux finir ma quête !
    Maintenant je suis aussi allée au magasin pour ne pas tout perdre, j'ai pris 1 danse des lucioles et 2 m'ont été débitées et donné. Je n'en voulais qu'1 car je ne peux donc pas prendre la déco luciologie. Help avant la fin, merci beaucoup

3. -Vévi-

-Vévi- Apprenti du Forum

dans un dernier espoir je viens de livrer mes derniers stocks et je viens ede passer à la grille 12. J'espère que vous ferais un geste commercial car je n'ai pas eu la ligne de nuage ... Merci à vous

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est tout à fait normal qu'après le niveau 9, tu aies eu le niveau 10 puis le niveau 11. Il n'y a rien d'anormal puisque c'était la règle de cette quête.

Tu as eu le bon nombre de jetons étoile. Voici ce que tu as fait au niveau 9 (l'image est tirée de la FAQ d'où l'inscription "Niveau 1"), les carrés rouges représentent les lanternes que tu as correctement validées :

Pour obtenir les 8 jetons étoile espérés au niveau 9, il aurait fallut que tu valides la lanterne encadrée en vert avant celle située juste au dessus.

Nous ne pouvons donc rien faire pour toi malheureusement :(

Bon jeu :)
    M-Night

5. -Vévi-

-Vévi- Apprenti du Forum

J'ai dû faire une erreur sur le niveau 9 en cliquant. Désolée
    par contre je ne comprends pas, car les grilles ne devaient aller que jusqu'au niveau 10, et l'on devait avoir la possibilité de revenir sur les précédentes. J'aurais pû alors avoir les jetons manquant.

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a avait 10 modèles de grilles, mais 999 grilles possibles, la grille 11 étant comme la 1, la 12 comme la 2, ....
    Bon jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as malheureusement du mal lire la FAQ car il est bien préciser qu'il y a 10 modèles mais beaucoup plus de niveaux :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.