Quête des coucous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 6 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonjour.
    J'ai fait la quête des coucous et j'ai obtenu une ligne de nuages, mais je n'ai pas trouvé les éléments de déco.
    Y a-t-il un moyen der les avoir, et si oui, comment ?
    Merci à tous et excellent week end
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les éléments de décorations de la ligne de nuages de la quête des coucous sont toutes des décorations des diverses quêtes des coucous.
    Ces quêtes sont permanentes/temporaires/périodiques :*
    permanentes car elles reviennent périodiquement et qu'on peut les reprendre au point où on les a laissées la fois précédente ;
    temporaires car elles ne sont pas toujours accessibles
    périodique
    - pour l'instant elles sont revenues environ tous les deux mois.
    Soit vous avez toutes les décorations améliorées des quêtes précédentes (inventaire ou posées sur un terrain) et vous pouvez compléter votre ligne de nuage, soit il faudra attendre la prochaine occurrence (janvier 2015 ???) pour compléter la dite ligne.
    Tout est dans Coucous : les folles créatures
    Bon jeu
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Si tu as effectué les 4 éditions des coucous, tu as les décorations. Il faut que tu les retrouves sur tes terrains, et surtout il faut mettre l'extension 2, sur la base de la déco.

    Après la réponse de papachat, as des questions sur ce sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonjour,
    Après ta réponse, j'ai cherché partout et finalement j'ai pu placer les œufs de coucou. Pour les autres il me manque en général le second. Sera-t-il possible de les obtenir quand il y aura une nouvelle quête de coucous ?
    Merci de ta gentillesse et de ta patience .
    Bon dimanche
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Oui, puisque c'est des quêtes ponctuelles, mais permanentes. Tu peux toujours revenir sur les quêtes précédentes que tu n'as pas finies.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon dimanche également, bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.